Mon expérience chez Krôme : Atelier maquillage

Hello les filles,

Maquillage, coiffure,… Vous adorez tout ça ?  Vous voulez apprendre à vous maquiller ?  à vous coiffer ?

Alors cet article est pour vous.

Etant une grande passionnée de make-up , j’ai toujours voulu savoir me maquiller , jouer avec les palettes, mettre mes yeux en valeur, avoir un teint parfait. Bref, me trouver belle, dans l’air du temps 🙂

J’ai énormément appris seule , en lisant les magazines, en regardant les tutos , etc… Et j’y arrivais d’ailleurs plutôt bien ! Mais les techniques changent, et vite ! Il y a des modes, des saisons, des accords et comme toute fashionnistas qui se respecte, il faut être au taquet ! 🙂 J’ai donc fais le choix, après avoir cherché et trouvé un atelier de maquillage qui soit pro, accessible financièrement et fort sympathique, de suivre une vrai formation sous forme d’un atelier.

J’ai découvert Krôme, un « Bar Beauté » , qui propose, entre autre,  des ateliers « maquillage »et des ateliers « coiffure » (extensions, bijoux de tête, accessoires) .  Un vrai bonheur pour nous, … les femmes.

Une fois le jour de mon rendez-vous arrivé (j’étais impatiente :-)), je suis arrivée à la boutique en question. Dès la porte franchie,  l’on se retrouve dans une très jolie boutique, avec, par ci, par là,  des accessoires pour cheveux, des bijoux de tête, des extensions de toutes sorte, toutes les couleurs,  et de toutes les longueurs , à clips, sans clips, des produits de beauté pour cheveux , Bref, la caverne d’Ali baba.

J’ai été agréablement accueillie  par une charmante jeune fille. Elle m’a fait patienter un peu, ce qui m’a permis de déambuler dans la boutique et de découvrir toutes ces merveilles.

Ensuite est arrivée la ravissante Soumaya que l’on peut, d’ailleurs retrouver sous le pseudo de soumake-up sur les réseaux sociaux.

Nous sommes alors montées à l’étage,  il y avait des fauteuils devant des miroirs dans l’esprit d’un studio photo flanqué d’une loge pour préparer le modèle. Terrible déco d’ambiance.

Nous étions un petit groupe de quatre personnes

C’était très chouette comme sensation.

Soumaya nous a fait une petite introduction de l’importance de bien prendre soin de sa peau (hydrater,hydrater, hydrater). Etape essentielle pour avoir une belle qualité de maquillage.

Etape par étape, avec beaucoup de clarté et de pédagogie,  Soumaya nous a déroulé le processus du maquillage.

Elle nous met à disposition, le matériel,  une panoplie de palette de fard , de fond de teint, etc absolument tout pour se faire belle.

Atelier 100% pratique durant lequel nous « faisons », « appliquons » … « en s’amusant ».  Soumaya prend le temps de passer voir chacun d’entre nous et nous corrige directement  si nécessaire.

Résultat : au bout de deux heures, nous sommes maquillées, et nous avons acquis un peu plus de maitrise dans notre façon de nous maquiller.

J’ai vraiment adoré ce moment privilégié, cette expérience. Convivial et chaleureux, il y a eu un vrai échange. En un mot une REUSSITE 🙂

Les « filles » de Krôme sont adorables, à l’écoute, souriantes. Merci à elles toutes.

Les prix sont accessibles  et les produits de qualité.

Je vous invite sincèrement à tenter l’expérience, vous en serez ravies

 

Parole de beautylista 🙂

07d97e_4435b51e8f2049ee9e05d71c5defd9a7.png_srz_p_256_624_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

http://www.krome.be

IMG_4851

IMG_4846

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire